Kanye West se lance dans le maquillage

Après le succès de Yeezy, Kanye West a décidé de se lancer dans le maquillage ! Le rappeur et designer préparerait une gamme de make-up !

Kylie Jenner, qui dévoilait récemment sa collection make-up spéciale Saint-Valentin, a-t-elle du soucis à se faire ? Son beau-frère, Kanye West, s’apprête à marcher sur ses plates-bandes ! En effet, alors que le rappeur, devenu aussi designer, connait un véritable succès avec sa marque de vêtements et chaussures baptisée Yeezy, il s’apprête désormais à lancer sa propre ligne de cosmétiques ! Kanye West penserait à cette gamme de maquillage depuis environ 5 ans et aurait enfin remplis les papiers officiels pour la sortie prochaine de sa nouvelle marque. Cette ligne, baptisée « Donda » en l’honneur de sa mère décédée en 2007, comportera notamment du maquillage mais aussi du parfum et des soins en tout genre.Si pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs, on a hâte de voir ce que Kanye West a à nous proposer en matière de make-up. Peut-être que nous pouvons même espérer des collaborations entre le rappeur et Kylie Jenner ! Kanye West connaîtra-t-il un nouveau succès grâce à « Donda« ? Affaire à suivre ! Et en attendant, on se fait un petit plaisir nostalgique !

 

 

Alors les Inspi Girls, seriez-vous que la collection make-up de Kanye West  ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Hollywoodlife / Images : GQ)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s