Angelina Jolie VS Jennifer Aniston, qui porte le mieux la robe fendue aux Oscars ?

A 5 ans d’intervalle, Angelina Jolie et Jennifer Aniston ont fait sensation sur le tapis rouge des Oscars en robe fendue. Mais laquelle la porte le mieux ?

D’Emma Stone et Viola Davis, les stars ont brillé aux Oscars 2017 ! InspiFancy vous présentait d’ailleurs les plus beaux looks de la cérémonie. L’ancienne star de Friends, Jennifer Aniston, était de la partie. L’actrice portait une robe noire à paillettes, à décolleté vertigineux et fendue jusqu’en haut de la cuisse. Une pièce magnifique qui nous a donné l’impression d’un véritable flashback des Oscars 2012. En effet, rappelez-vous, Angelina Jolie était apparue absolument divine dans une robe bustier en velours, également joliment fendue, signée Versace. Jennifer Aniston a-t-elle voulu faire un clin d’œil au look d’Angelina Jolie ? En tout cas, les deux stars étaient ravissantes mais laquelle porte le mieux la robe fendue ? Angelina Jolie était renversante de beauté dans cette pièce Versace en velours qui sublimait chacune de ses courbes.En l’accessoirisant d’escarpins peep toes et en misant sur un make-up glamour en arborant notamment un rouge à lèvres écarlate, Angelina Jolie faisait un sans faute. Malheureusement, il avait été difficile pour elle de dévoiler entièrement sa jambe lors du photoshoot et sa pose plutôt inconfortable avait été le sujet de moqueries. De son côté, Jennifer Aniston préférait les paillettes au velours et le décolleté plongeant, plutôt que le bustier. Une chose est sûre, cette pièce également signée Versace mettait parfaitement en valeur son corps. Comme Angelina Jolie, elle misait sur la simplicité en optant pour de simple sandales noires et une petite pochette assortie. Cependant, la jolie blonde avait choisi un make-up nude. Si Angelina Jolie était certainement plus glamour, Jennifer Aniston était beaucoup plus à l’aise et n’avait pas grand chose à envier à l’actrice de Tomb Raider. Toutes les deux portent la robe fendue à merveille, il est impossible pour InspiFancy de les départager. On préfère vous laisser le soin de le faire !

Jennifer Aniston ladies and gentleman 🔥🔝 #jenniferaniston

A post shared by Jennifer Aniston (@jennn.aniston) on

Alors les Inspi Girls, qui de Jennifer Aniston ou Angelina Jolie porte le mieux la robe fendue ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Hollywoodlife, just jared / Images : Vanity Faire/ Elle )

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s