De Dakota Johnson à Jessica Biel, les pires looks des Oscars 2017

Si les stars se sont mises sur leur 31 pour les Oscars 2017, certaines ont fait des mauvais choix. Découvrez les pires looks de la cérémonie !

Après les déceptions des Grammys et des Brit Awards, on vous présentait les plus beaux looks des Oscars 2017. Emma Stone, Viola Davis ou encore Nicole Kidman nous ont offert des looks élégants, glamour et sexy… bref, à tomber ! Il n’y a pas eu d’énorme fashion faux-pas lors de cette 89e cérémonie mais certains choix nous laissent cependant dubitative.s Car oui, même s’il n’y a pas eu de catastrophe, il y a eu des erreurs sur le red carpet. La robe Gucci de Dakota Johnson a été loin de plaire à tout le monde. Cette pièce était un peu vieillotte et avait trop de tissu, elle semblait emprisonner la star de 50 Shades Darker ! Sans compter que la couleur champagne n’était pas forcément flatteuse pour Dakota Johnson qui a donc fait un flop. Certains sont même allés jusqu’à comparer sa tenue à la robe de mariée de Sandra Bullock, offerte par la grand-mère du mari de son personnage, dans La Proposition. Oui, ça fait mal ! Si comme le rose, le jaune est l’une des couleurs de la saison, Leslie Mann n’a pas fait le meilleur choix en misant sur une pièce un peu trop volumineuse. Quant à Janelle Monae, elle a voulu se la jouer princesse des temps modernes mais c’est malheureusement raté. De son côté, Jessica Biel a-t-elle voulu adopter la tendance militaire ? Mystère ! Mais son look n’était pas du meilleure effet. Enfin, Ginnifer Goodwin de Once Upon A Time s’enfermait elle aussi dans une robe rouge qui ne mettait pas du tout sa silhouette en valeur. Une pièce moins chargée aurait été beaucoup plus jolie. InspiFancy vous dévoile, dès à présent, les pires looks des Oscars 2017 !

  • Dakota Johnson en Gucci

 

  • Jessica Biel en Kaufmanfranco

 

  • Ginnifer Goodwin

Dress red as the rose ❤🍎 We're loving Zootopia and @onceabcofficial star, Ginnifer Goodwin's #Oscars look!

A post shared by Disney Style (@disneystyle) on

 

  • Janelle Monae en Elie Saab

#JanelleMonae is a standout in her @eliesaabworld at the #Oscars. (Photo credit: Kevin Mazur/Getty Images)

A post shared by Us Weekly (@usweekly) on

 

  • Leslie Mann en Zac Posen

 

Alors les Inspi Girls, quel look préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Hollywoodlife, just jared / Images : Mary Ellen Matthews Photoshoot for Saturday Night Live )

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s