De Sam Heughan à Justin Timberlake, les mecs les plus canons des Oscars 2017

Si les femmes ont fait sensation avec des robes plus belles les unes que les autres, les mecs ont également sorti le grand jeu lors de ces Oscars 2017. Alors qu’on vous proposait de découvrir les plus beaux looks des Oscars 2017 d’Emma Stone à Viola Davis, maintenant on va mettre en lumière les plus beaux mecs de la cérémonie et attention aux yeux mesdames, ils vont faire des ravages. Les acteurs ont fait une apparition très remarquée sur le red carpet. Pour eux pas besoin d’en faire des tonnes, un beau smocking et le tour est joué. Mais on va se l’avouer, il n’y a rien de plus sexy qu’un mec en costume. Cette tenue met leur sex appeal en valeur et leur beauté naturelle. Vous êtes prêtes à découvrir les plus beaux mecs de cette soirée ? Alors préparez-vous psychologiquement car on vous prévient…. Ils sont absolument CANONS !

Notre énorme coup de coeur chez InspiFancy n’est autre que Sam Heughan, la star de la série Outlander. Y’a pas à dire, il met tous ses adversaires K.O et on ne désire qu’une seule chose… l’épouser immédiatement. Eh oui Sam Heughan a capturé notre coeur mais il n’est pas le seul, les autres aussi étaient vraiment pas mal ! Justin Timberlake a aussi mis le paquet en ouvrant la cérémonie des Oscars. D’ailleurs, Jessica Biel & Justin Timberlake ainsi que Ginnifer Goodwin & Joshua Dallas faisaient partis des plus beaux couples des Oscars 2017. Bien évidemment, on est obligée de citer Ryan Gosling qui était comme à son habitude, une vraie bombe. Même s’il n’a pas gagné de prix, il remporte tout de même celui du mec le plus canon de la soirée. Matt Damon était également très chic dans son costume trois pièces bleu marine, tout comme Ben Affleck. Chris Evans en a fait aussi fait tourner des têtes. Accompagné de ses deux soeurs, l’acteur a fait sensation. En revanche, si le look de Jamie Dornan ne nous a pas fait frémir, nous étions obligées de le mettre dans notre top des mecs les plus canons. Jamie nous le prouve au quotidien et on l’aime, même malgré ses fashion faux pas !

  • Sam Heughan 
  • Justin Timberlake 

#Oscars #TomFord

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

  • Ryan Gosling 

#ryangosling #oscars2017

A post shared by 🎬🎭📽 (@cinemamood_) on

  • Matt Damon et Ben Affleck 
  • Chris Evans 
  • Jamie Dornan 

What do you think about Jamie and Dakota's little improv? Lol #Oscars #FiftyShadesDarker #JamieDornan #DakotaJohnson

Une publication partagée par Fifty Shades Trilogy (@fiftyshades_trilogy) le

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de ces sexy boys ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (US Magazine, Instagram@SamHeughan/ Images : Vanity Faire/ Elle )

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s