Kate Middleton brille de mille feux en robe midi !

Les contes de fées existent et Kate Middleton ne pourra pas dire le contraire ! La Duchesse de Cambridge fait rêver des millions de femmes et c’est normal. En plus d’être une princesse, elle est dotée d’une beauté naturelle incroyable et possède un look d’enfer ! D’ailleurs, elle en a une nouvelle fois mis plein la vue à Buckingham Palace. Kate Middleton a volé la vedette à tout le monde et à brillé de mille feux. Alors qu’elle célébrait le lancement de l’Année de la culture 2017 au Royaume-Uni et en Inde, Kate Middleton était digne des plus grands red carpet. Si on vous proposait de découvrir les plus beaux looks looks de l’after-party Vanity Fair avec Nina Dobrev ou Dakota Johnson, on peut dire que Kate Middleton en a mis K.O plus d’unes.

Pour cette occasion, la femme du Prince William avait opté pour une robe midi en dentelle scintillante dorée qui lui allait à merveille. Signée Erdem, cette tenue soulignait sa silhouette parfaite. Pour accompagner cette robe, Kate Middleton s’est hissée sur une paire d’escarpins Oscar de la Renta, brillants et étincelants. Pour accessoiriser son look, la Duchesse s’est laissée tenter par une paire de boucles d’oreilles de la marque Anita Dongre, que nous avions déjà repéré lors de son voyage à Mumbai. Pour résumer, Kate Middleton a une nouvelle fois prouvé son goût très prononcé pour la mode. Elle ressemblait à une véritable princesse des temps modernes au Palais de Buckingham.

Vous êtes prêtes à découvrir sa tenue ? Attention aux étincelles, la Duchesse est tout simplement éblouissante !

Yes or No? #duchessofcambridge #katemiddleton wearing #Erdem and #oscardelarenta sparkling shoes ❤✨

A post shared by Loving Haute Couture🦋 (@lovinghautecouture) on

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous de son look ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Hollywoodlife / Images : Kensington Palace)

Une réflexion sur “Kate Middleton brille de mille feux en robe midi !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s