Emma Watson s’affiche topless pour Vanity Fair

Emma Watson, la star de La Belle et la Bête, pose topless pour Vanity Fair ! L’actrice s’offre un photoshoot des plus sexy dans le magazine.

Oubliez la petite fille que vous avez rencontrée dans Harry Potter ! Emma Watson, qui était sublime en robe cape pour la Premiere de La Belle et la Bête à Londres, n’est plus une enfant. Elle est devenue une magnifique jeune femme, sexy, sure d’elle et pleine de grâce ! Emma Watson a tenu à le prouver pour son photoshoot pour Vanity Fair. L’actrice est la star du numéro du mois de mars de l’édition américaine du magazine. En plus d’une couverture très romantique, elle s’offre un photoshoot des plus sexy et très artistique intitulé « The Rebel Belle », oeuvre de Tim Walker. Emma Watson n’est plus la petite fille modèle qu’elle était mais cela ne l’empêche pas d’avoir une classe folle. L’actrice, à l’aise avec sa féminité, s’affiche notamment seins nus avec juste un boléro sur les épaules, dans des robes toutes en transparence ou dans des tenues graphiques et rétro. Ce photoshoot est des plus réussis ! On retrouvera Emma Watson dans la peau de la princesse Belle dans La Belle et la Bête qui sortira le 22 mars prochain au cinéma..

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous du photoshoot d’Emma Watson pour Vanity Fair ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Vanity Fair / Images : Vanity Fair)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s