Cara Delevingne de retour et sportive pour Puma

Cara Delevingne est de retour en tant qu’égérie Puma pour présenter la collection Printemps-Été 2017 de la marque. Pas besoin d’être sportive pour craquer !

Si Beyoncé présentait récemment sa nouvelle campagne sportive pour Ivy Park, Cara Delevingne fait son grand retour en tant que mannequin pour Puma dont elle est l’égérie. Le top britannique a décidé de rester éloigné des podiums afin de se consacrer au cinéma mais avait déjà fait son come-back en tant qu’ambassadrice pour la marque allemande en septembre dernier. Désormais elle chausse à nouveau ses baskets pour la campagne Printemps-Été 2017 de l’enseigne. Cara Delevingne affiche un look street style, qui se veut à la fois sportif et élégant, et prône le girl power. Qui de mieux que le mannequin pour l’incarner ? « Il s’agit de se trouver. Il est bon d’être inspiré et de regarder vers les gens mais surtout de trouver ce qui vous rend heureux, peu importe ce que c’est, ne suivez pas la foule. », a-t-elle avoué dans un communiqué de presse de la marque. Cette campagne présente notamment les PUMA Suede Heart, les baskets que toutes les fashionistas vont s’arracher pour le printemps. Les sneakers sont disponibles en bleu et rose pastel ainsi qu’en jaune fluo, de quoi mettre du peps dans vos tenues.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous la nouvelle campagne Puma ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Sources : (Texte : InspiFancy, Elle AUS / Images :  Puma )

Publicités

2 réflexions sur “Cara Delevingne de retour et sportive pour Puma

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s