H&M Studio, 10 pièces vues au défilé à shopper d’urgence !

On a toutes été séduites par la collection Printemps-Été d’H&M Studio, présentée hier à la Fashion Week. Découvrez les 10 pièces à s’offrir sans plus attendre !

On disait un grand « Oui » à la nouvelle collection H&M et nous sommes tombées encore plus sous le charme de la collection Printemps-Été d’H&M Studio dont le défilé a eu lieu, hier soir, dans le 16e arrondissement de Paris à l’occasion de la Fashion Week. La bonne nouvelle est que le géant suédois s’est essayé au « See Now Buy Now » qui permet aux clients d’acheter la collection dès la fin du show et ainsi, ne pas avoir à attendre 6 mois comme on doit le faire d’habitude. L’ensemble de la ligne était donc disponible sur l’eshop dès la fin du défilé et le sera également dès aujourd’hui dans tous les magasins de l’enseigne. Et ça tombe bien car on ne sait pas vous mais nous, chez InspiFancy, nous avons craqué pour plusieurs pièces présentées lors de ce show H&M Studio. Petits tops transparents et légers, robes bohèmes ou sweats ultra stylés, la collection est tout simplement canon. InspiFancy vous propose ainsi de découvrir sa sélection des 10 pièces vues au défilé H&M Studio à shopper dès maintenant en ligne ou en magasin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, pensez-vous acheter des pièces H&M Studio ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (InspiFancy, H1M/ Images : H&M)

Publicités

Une réflexion sur “H&M Studio, 10 pièces vues au défilé à shopper d’urgence !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s