Kristen Stewart sexy et rock pour V Magazine

Kristen Stewart est la nouvelle muse de V Magazine et n’hésite pas à se la jouer ultra sexy devant l’objectif de Mario Testino !

Après Emma Watson qui s’affichait topless pour Vanity Fair, c’est une autre actrice qui pose seins nus cette fois-ci pour V Magazine. En effet, Kristen Stewart arbore des looks androgynes pour ce nouveau photoshoot réalisé par Mario Testino mais n’en oublie pas pour autant d’apparaître sensuelle et rock. Sur la plupart des clichés, on retrouve l’actrice habillée d’un collant coloré et d’un blazer qu’elle porte à même la peau. Sur l’une des photos, Kristen Stewart est aussi sexy qu’audacieuse ! Elle s’affiche effectivement en string et en collant quasiment transparent et c’est tout… à l’exception d’escarpins qui allongent ses jambes déjà interminables. Côté beauty look, Kristen Stewart arbore des cheveux très courts blond platine tirés en arrière ainsi qu’un make-up tantôt nude et naturel, tantôt coloré et pop qui lui vont tous les deux à ravir. Kristen Stewart a tout de la femme libre et sexy et on ne peut qu’aimer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous du photoshoot de Kristen Stewart pour V Magazine ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (V Magazine / Images : V Magazine)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s