Jennifer Lopez, le fashion faux pas de la semaine !

Mais qu’est-il arrivé à Jennifer Lopez ? La chanteuse si stylée d’habitude a récemment commis un fashion faux pas sur le plateau de l’émission Kathy Lee and Hoda ! Découvrez son look !

Tout comme Rihanna, Jennifer Lopez se plaçait dans notre classement des plus beaux looks des Grammy Awards 2017. La bomba latina est une vraie it-girl qui enchaîne les looks tous plus sexy et stylés les uns que les autres. Mais si les tenues de Jennifer Lopez ont plutôt tendance à nous éblouir qu’à nous piquer les yeux, la bomba latina commet parfois elle aussi des erreurs en matière de mode. Récemment invitée sur le plateau de l’émission  Kathy Lee and Hoda, Jennifer Lopez affichait un look audacieux Yanina Couture mais pas vraiment élégant… La chanteuse optait pour un top bleu à manches cloche volantées particulièrement tendance en ce moment. Elle l’associait à une jupe colorée à imprimé floral. Oui pour l’instant tout va bien mais le problème est que Jennifer Lopez ne s’est pas arrêtée là. La bomba latina ajoutait des collants couleur chair et reprenant l’imprimé fleuri sur ses cuisses. C’est audacieux, ça aurait pu être stylé  mais c’est malheureusement un gros flop. Si on aime les collants un peu fantaisie, là on dit un grand NON ! Non seulement ces collants sont couleur chair ce qui n’est pas ultra élégant à moins qu’ils ne se devinent pas mais en plus, ils font des plis sur les jambes de Jennifer Lopez. On a alors l’impression que la star a les jambes toutes ridées et flétries… Pas vraiment chic, ni sexy… Mais on peut excuser Jennifer Lopez qui a récemment arboré pas moins de 7 looks en une seule journée. Avec autant de tenues, elle a bien le droit à une petite erreur… Non ?

#jenniferlopez #jlo #jenniferlopez

A post shared by Ladies Lets Talk About (@ladies_lets_talk_about_) on

Et vous les Inspi Girls, que pensez-vous de la tenue de Jennifer Lopez ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy, / Images :  Elle Magazine)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s