10 trenchs canons à shopper pour l’arrivée du printemps !

Quoi de mieux pour un look printanier qu’un petit trench pour ne pas avoir trop chaud, ni trop froid. En voici 10 stylés et tendance à shopper dés maintenant !

Vous ne le savez peut-être pas mais dans seulement 10 jours, ce sera officiellement le printemps. Alors oui, il risque encore de faire un peu froid et de pleuvoir mais la période glaciale est bel et bien terminée ! Côté make-up, on ose le fard à paupières lilas comme Olivia Culpo. Côté look, on dit au revoir à nos manteaux qu’on sera ravies de retrouver l’année prochaine et encore plus heureuses de remettre au placard pour les troquer contre la pièce incontournable du dressing féminin et du printemps, le trench !  Popularisé par Burberry, il est désormais un basique intemporel de notre garde-robe. Ce printemps, on l’aime beige, pastel ou bien en kaki, l’une des it-couleurs de la saison. On mise sur la légèreté et la fluidité, on le choisit alors en coton, en satin ou en crêpe pour des looks printaniers stylés et tendance. De Zara à Sandro en passant par H&M,  InspiFancy a concocté une petite sélection de 10 trenchs qui seront parfaits pour les beaux jours !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Alors les Inspi Girls, on mise sur le trench dès le printemps ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (InspiFancy / Images : Burberry)

 

Publicités

2 réflexions sur “10 trenchs canons à shopper pour l’arrivée du printemps !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s