Les looks InspiFancy repérés sur Instagram #10

Comme chaque mercredi, il est l’heure pour InspiFancy de faire un point sur les meilleurs looks repérés cette semaine sur Instagram !

En ce mercredi 8 mars, c’est la journée de la femme, on vous présentait d’ailleurs les 5 stars féministes qui nous inspiraient telles qu’Angelina Jolie ou Emma Watson. Mais aujourd’hui, c’est surtout mercredi ce qui veut dire qu’InspiFancy est de retour avec ses meilleurs looks inspirés et inspirants repérés cette semaine sur Instagram. Alors que la Fashion Week de Paris s’est terminée hier, de nombreuses fashionistas étaient présentes dans la capitale française et nous ont proposé un véritable défilé dans les rues parisiennes. Cependant, les autres it-girls aux quatre coins du monde n’ont cependant pas manqué d’inspiration. Inspifancy vous propose de découvrir les plus beaux looks de ces derniers jours des instagrameuses  !

  • Le look navy de Pam

On vous le dit toujours, il ne faut pas chercher à en faire trop ! La simplicité est bien souvent la clé pour un look chic et stylé. La jolie Pam était à la fois sexy et élégante en se glissant dans un legging en cuir associé à des cuissardes en daim, un petit tee-shirt blanc imprimé et un caban. Ça en jette !

Sundays in Paris❣️📸 @maalevaldes #ouioui #PFW #ootd

A post shared by Pam Hetlinger (@pamhetlinger) on

 

  • La jupe vinyle de Cristina

Récemment, on vous conseillait sur comment porter le vinyle sans se tromper  ! Cristina a trouvé la combinaison parfaite en portant cette jupe rouge, décorée d’un nœud, avec un pull à col roulé et un long manteau gris, noué aux poignets évidemment !

Clearly red is a thing this Spring.

A post shared by THE BOHO FLOW (@cristinamonti) on

 

  • Le look de princesse de Milena

Chez InspiFancy, on craque pour cette magnifique robe bustier couleur pêche, aux épaules dénudées, qui reflète parfaitement féminité et sensualité. La stylée Milena ressemble à une vraie princesse des temps modernes, on ne peut qu’aimer.

 

  • Le combo robe en maille / baskets de Dannon

On aime aussi la robe longue en version plus décontractée. Que voulez-vous, nous sommes de véritables caméléons chez InspiFancy ! On est fan du look de Dannon qui associe sa robe en maille beige à des baskets blanches, sans manquer de poser une veste en cuir sur ses épaules pour encore plus de style. C’est chic mais sans prise de tête !

Prim and proper for Sunday Funday 😎👌😜// http://liketk.it/2qAZb @liketoknow.it #liketkit

A post shared by like the yogurt. (@dannonkcollardmua) on

 

  • Le look cuir et dentelle de Maria

Le perfecto en cuir est l’un des incontournables du printemps, tout comme les pièces en dentelles, toujours très raffinées. Avec un jean troué et des bottines ajourées, c’est simplement parfait !

All about eyelet.➰// Outfit details linked in my bio or here: http://liketk.it/2qBPu #liketkit @liketoknow.it #wiwt #ltkunder100

A post shared by Maria Vizuete (Mia Mia Mine) (@miamiamine) on

 

  • La robe bohème de Shelby

Les beaux jours, c’est également le moment où l’on a envie de ressortir nos robes longues style bohème. On est particulièrement charmées par cette magnifique pièce brodée à manches longues et joliment ceinturée à la taille. 

 

  • La jupe plissée rouge de Camilla

La jupe midi est un must-have et encore plus si elle est plissée ! On la choisit d’une couleur vive et on l’accessoirise de bottines à talons. Pour donner un côté beaucoup plus trendy, on mise sur un tee-shirt imprimé et un perfecto en cuir. Et voilà, le tour est joué !

Rocker chic vibes with @chicwish on the blog || http://liketk.it/2qyh2 @liketoknow.it #liketkit

A post shared by Camilla Thurman (@navygraceblog) on

 

  • Le combo robe longue / bomber

Qui a dit qu’une robe longue et un bomber n’avaient absolument rien à faire ensemble ? Lisa nous prouve tout à fait le contraire avec son combo composé d’une robe jaune à imprimé et une veste style bomber kaki, accessoirisés d’une écharpe dans les mêmes tons.

love me some @zimmermann! @stylebop

A post shared by by Lisa Hahnbück (@lisahahnbueck) on

 

  • Le trench vert d’Annabelle

Si le trench beige est de rigueur, on vous en présentait 10 à shopper pour le printemps, on peut aussi miser sur la couleur. Cette pièce fluide vert bouteille est absolument canon et réveillera toutes les tenues printanières en un rien de temps !

Strolling in Paris like 💃🏻 @acnestudios coat & @alexanderwangny bag #ootd #whatiwore #pfw

A post shared by Annabelle Fleur (@vivaluxuryblog) on

 

  • La jupe fleurie d’Alexandra

Si on était déjà fan du perfecto et de la jupe midi ainsi que du bomber et de la robe longue, on l’est tout autant de cette jolie jupe crayon à imprimé floral associé à un tee-shirt blanc et un bomber rouge. C’est frais, chic et décontracté !

Tropical vibes with @pinkoofficial 🍍 #PINKO #lovelypepastyle #lovelypepa #style #ootd

A post shared by Alexandra Pereira (@lovelypepa) on

Alors les Inspi Girls, quel look préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy Images :  Chanel)

Une réflexion sur “Les looks InspiFancy repérés sur Instagram #10

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s