Le thé est-il notre nouvel allié beauté ? 8 astuces naturelles qui vont vous changer la vie !

Le thé est votre boisson préférée ? Il va devenir votre nouvel allié beauté après que vous ayez découvert ces 8 astuces naturelles qui vont vous changer la vie !

On vous présentait 5 mugs trop cute pour déguster ses boissons chaudes en hiver. Si le printemps approche, ce n’est pas pour autant que nous allons arrêter de boire du thé ! Après vous avoir préparé une tasse de votre boisson préférée, ne jetez pas le petit sachet ! Au contraire, gardez le précieusement afin de l’utiliser dans votre routine beauté et pour beaucoup plus de choses encore. Le thé est bon pour la peau, les cheveux, le corps…Bref, absolument tout ! Simple, efficace, naturel et pas cher, il n’a que des avantages. InspiFancy vous en donne la preuve avec 8 astuces qui vont probablement vous changer la vie !

  • Pour les yeux

Dans la salle de bain, on utilise du thé vert à la menthe pour dégonfler ses yeux et enlever les vilaines poches. On place son ou plutôt ses sachets au frigo ou au congélateur et une fois bien refroidis, on les mets sur ses yeux environ 10 min. Ça fait toute la différence ! S’il vous arrive d’avoir un chalazion, un kyste de la paupière ressemblant à un orgelet, optez alors pour du thé vert chaud ! En appliquant régulièrement des sachets sur la paupière et en les laissant agir 5 à 10 min, le chalazion partira plus vite et la douleur sera apaisée.

  • Pour les cheveux

Pour les cheveux, on n’utilise pas vraiment du thé mais plutôt une infusion de camomille. On laisse infuser deux à trois sachets et on met le liquide  dans un petit pulvérisateur qu’on vaporise directement sur les cheveux pour les éclaircir naturellement ! Voilà une petite recette naturelle pour ensoleiller votre chevelure en été.
On peut aussi rincer ses cheveux avec du thé pour les rendre plus brillants ! On opte pour du thé noir pour renforcer la couleur des brunettes ou pour du thé vert qui préviendrait la chute des cheveux.

  • Pour la peau

Le thé vert est un antioxydant et prévient du vieillissement de la peau. On en applique alors sur le visage et le cou à l’aide d’un coton. On peut aussi en appliquer localement sur les imperfections !

  • Pour le corps

Le thé vert a également des propriétés détoxifiantes, il aide à purifier le corps, à maigrir mais aussi à l’hydrater. De plus, plus vous buvez du thé, plus votre peau de votre visage et de votre corps sera belle et en pleine santé. Plus d’hydratation, moins d’imperfections, on adore !

  • Pour nos vêtements

Voici une astuce un peu moins connue pour parfumer ses vêtements. On opte pour du thé à la rose ou à la lavande ou aromatisé à d’autres fleurs… On prend le sachet, sans l’infuser, et on le place dans sa valise, dans son sac ou même dans ses placards pour parfumer et garder une bonne odeur sur ses vêtements.

AvocadoArtists-Kuzmi-Tea-Dimitri-Tolstoi-3344-1170x1470

On est fans est thé Kusmi Tea !

Et selon vous les Inspi Girls, qui porte le mieux la robe Dior ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Hollywoodlife, just jared / Images : Royal Albert, Kusmi tea )

Une réflexion sur “Le thé est-il notre nouvel allié beauté ? 8 astuces naturelles qui vont vous changer la vie !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s