Tiger’s Eye Nail Art, la nouvelle tendance manucure ?

Le Tiger’s Eye Nail Art, ça vous dit quelque chose ? Il s’agit de la toute nouvelle tendance manucure qui fait un carton sur les réseaux sociaux ! InspiFancy vous en dit plus !

Il y a quelque temps, on vous parlait du Wire Nait Art, une nouvelle tendance manucure venue tout droit de Corée. Si elle continue de séduire les beautytas, une nouvelle tendance est en train de gagner du terrain sur les réseaux sociaux notamment Instagram. Il s’agit du Tiger’s eye stones nail art ! Tiger quoi ? Pas de panique, on ne vous demande pas de tenter de dessiner des yeux de tigre sur vos ongles ! En réalité, cette nouvelle tendance manucure n’a rien à voir avec l’animal mais s’inspire de la pierre œil de tigre qui présente plusieurs reflets donnant un effet dégradé et brillant. Le Tiger’s eye stones nail art propose donc un effet rayé, marbré et shiny sur la surface de l’ongle. Si réaliser cette manucure absolument magnifique paraît difficile, ce ne le serait pas tant que ça. Pour un nail art noir et or classique œil de tigre, les manucuristes appliquent deux couches de vernis noir en gel, puis une couche de vernis magnétique d’or par dessus avant d’utiliser un magnet pour obtenir l’effet souhaité.  Il est conseillé d’utiliser le vernis « Nails Tiger Eye CrystaLac » pour un résultat parfait… On ne sait pas vous, mais chez InspiFancy, on a bien envie d’essayer !

#crystalnails #squarenails #salonnails #tigereye #tigereyenails

A post shared by Nikolett Reszler NailArt (@nikolett_reszler_nailart) on

 

Et vous les Inspi Girls, que pensez-vous de cette tendance manucure ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Fashionista / Images : Vogue )

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s