10 pièces pour un printemps être stylée avec l’intemporelle veste en jean

La veste en jean est l’une des pièces incontournables du printemps et revient en force cette saison. Découvrez 10 pièces trendy pour l’adopter avec style !

Il y a quelques jours, InspiFancy vous proposait 10 trenchs canon pour l’arrivée du printemps. Il s’agit d’un véritable intemporel, très élégant, qui est devenu une pièce indispensable de la garde-robe féminine. Il est désormais temps de se pencher sur un autre incontournable de la saison, le blouson en jean. Beaucoup plus décontracté que le trench, un brin rock et rebelle, il sait aussi de faire se faire chic. Cette année, il revient en force ! Il sera impossible d’y échapper et de ne pas y succomber. On aime la veste en jean brut qui est la plus classique et probablement la plus élégante mais aussi le blouson en denim brodée de fleurs ou à message pour les nostalgiques des années 90. On n’hésite pas non plus à opter pour une pièce à strass ou à manches bouffantes, actuellement très à la mode. On le porte avec une tenue casual qui marche à tout les coups, avec du cuir pour être rock ou avec une petite robe ou une jupe pour un look plus romantique. InspiFancy vous dévoile sa sélection de 10 veste en jean à shopper dès maintenant !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et vous les Inspi Girls, allez-vous adopter la veste en jean ce printemps  ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (InspiFancy/ Images : Pepe Jeans)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s