De Nina Dobrev à Emma Watson : Le top 5 des looks de la semaine

En ce lundi c’est l’arrivée du printemps mais surtout le jour de notre top 5 des looks de la semaine ! Découvrez qui a été le plus lookée ces 7 derniers jours !

Ça y est ! C’est enfin le printemps ! Pour être stylée pendant les beaux jours, InspiFancy vous dévoilait 10 veste en jean à shopper sans plus attendre. Si le soleil n’a pas encore pointé le bout de son nez partout, on s’apprête à ranger aux placard nos pulls et nos manteaux pour des vêtements plus légers. Quel plaisir ! Ça tombe plutôt bien, aujourd’hui est également la journée du bonheur. Mais en ce nouveau lundi du mois de mars, il est surtout l’heure pour InspiFancy de vous révéler son top 5 des meilleurs looks de la semaine de nos it-girls préférées. Autant vous le dire tout de suite, Olivia Culpo qui se maintenait depuis plusieurs semaines dans notre classement a laissé sa place à de nouvelles fashionistas. Mais alors qui a détrôné le mannequin ultra looké ? On vous laisse découvrir notre top 5 des looks de la semaine dès maintenant !

5) Nina Dobrev

Nina Dobrev a osé la transparence en Elie Saab et a réalisé un véritable sans faute en optant pour un top à pois noirs, associé à un pantalon très chic. Pour peaufiner son look, l’actrice de The Vampire Diaries chaussait des escarpins roses Jimmy Choo qu’elle accordait avec son rouge à lèvres. On aime !

Nina march 17th 2017 #ninadobrev

A post shared by nina dobrev (@ninagram_feed) on

4) Kate Middleton

La Duchesse de Cambridge est souvent saluée pour son style très pointu et très élégant. Kate Middleton a une nouvelle fois confirmé son statut d’icone de mode dans une magnifique robe Jenny Packham, couleur gris perle, toute en transparence et entièrement brodée. La princesse était l’incarnation du raffinement !

3) Gigi Hadid

Gigi Hadid est souvent très audacieuse dans ses looks et c’est souvent payant. Le mannequin arborait récemment un total look white composé d’un pantalon fendu sur les côtés, qui laissait apercevoir ses bottes imprimé python, et d’un pull à col roulé tout en simplicité. Gigi Hadid nous a donné une véritable leçon de mode !

#NEW pics of Gigi leaving her apartment in New York City yesterday, March 16th. •|• #GiGiHadid #NYC

A post shared by Gigi Hadid Updates & Pics💕 (@gigi.hadid.news) on

2) Beyoncé

Beyoncé, qui attend actuellement des jumeaux, nous prouve chaque jour qu’on peut être enceinte et très stylée. La chanteuse est récemment apparue dans une tenue printanière qui lui allait à ravir. En effet, Queen B s’était glissée dans une longue robe moulante beige qu’elle accessoirisait d’un trench vieux rose et d’escarpins à petits talons dorés. On adore !

1) Emma Watson

Emma Watson enchaîne les tenues de plus en plus tendance et élégantes. Après être apparue dans une sublime robe noire, l’actrice a tenu à rendre hommage à son personnage de Beauty and The Beast en choisissant une robe jaune comme celle de Belle. Cette création Dior est aussi simple que classe et mettait parfaitement en valeur Emma Watson qui une fois de plus ressemblait à une véritable princesse. Elle mérite amplement sa première place!

 

Et vous les Inspi Girls, quel look préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (InspiFancy/ Images : Vogue)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s