Pots suspendus, on adopte la tendance déco du printemps !

Les beaux jours sont déjà là et on a envie de donner un air de printemps à notre intérieur notamment avec des plantes. On craque pour la tendance des pots suspendus pour styliser son chez-soi.

Il y a quelques jours, on vous présentait les 15 coups de cœur déco d’InspiFancy chez Maisons du Monde pour le printemps. On a envie d’une déco à la fois épurée et fun, on craque pour le pastel, le style industriel ou encore pour des couleurs plus peps qu’en hiver mais on a aussi envie de donner une touche végétale à notre intérieur. Pas besoin d’avoir un jardin ou un immense balcon pour se mettre au vert, désormais c’est notre intérieur qui passe en mode printemps et se parent de fleurs. En effet, les plantes sont de plus en plus tendance lorsqu’il s’agit de déco et notamment les pots et les vases suspendus. Que ce soit en extérieur ou en intérieur, on fait prendre à nos végétaux un peu de hauteur.  InspiFancy a totalement craqué pour cette tendance et vous propose de découvrir quelques idées déco pour qu’il n’y est plus de frontière entre le jardin et votre intérieur !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, que pensez-vous des looks de la semaine ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :  Inspifancy, / Images : bedbathntable.com.au)

 

Publicités

3 réflexions sur “Pots suspendus, on adopte la tendance déco du printemps !

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s