Après & Other Stories, Cheap Monday, COS, le groupe H&M lance une nouvelle enseigne

Vous adorez & Other Stories, COS ou encore Cheap Monday ? Vous allez alors probablement tomber sous le charme de la nouvelle enseigne du groupe H&M, Arket !

Récemment, on disait un grand « oui » à la nouvelle collection H&M et on vous présentait les pièces tendances de la saison Printemps-Été 2017. Si depuis plusieurs années l’enseigne suédoise ainsi que les marques & Others Story, Monki, COS, Cheap Monday ou encore Weekday nous séduisent, nous avons une très bonne nouvelle pour vous les Inspi Girls. En effet, le groupe H&M s’apprête à lancer une toute nouvelle enseigne qui devrait très vite devenir le nouveau repère des fashionistas. Cette nouvelle marque baptisée Arket proposera un « style au-delà de la tendance, de la qualité dans des conceptions simples, intemporelles et fonctionnelles ». Bref, tout ce qu’on adore ! Cependant, les prix seront un peu plus élevés que ceux d’H&M. Il faudra effectivement compter entre 39 et 115 € pour un tee-shirt homme. La première boutique Arket ouvrira en automne à Londres puis c’est à Bruxelles, Copenhague ou encore Munich que les it-girls auront le plaisir de retrouver des magasins de la marque. Mais pas de panique ! Si pour l’instant aucune boutique n’ouvrira en France, nous pourrons tout de même profiter de l’e-shop !

hm9-1024x768

Alors les Inspi Girls, avez-vous hâte de découvrir Arket?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Grazia / Images : H&M)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s