De Kendall Jenner à Selena Gomez : Top 5 des looks de la semaine

Aujourd’hui c’est lundi, il est grand temps de faire un petit récap des looks de la semaine adoptés par nos it-girls préférées. De Selena Gomez à Kendall Jenner, découvrez notre top 5 des looks de la semaine !

En ce lundi, InspiFancy vous propose de commencer la semaine sous le signe de la mode. Après vous avoir présenté les meilleurs et les pires looks des ACM Awards 2017 avec Nicole Kidman ou encore Hillary Scott de Lady Antebellum, il est l’heure de faire un petit récap fashion de ces 7 derniers jours. La semaine dernière, Olivia Culpo faisait son grand retour dans notre classement et caracolait en tête. Quant à Khloé Kardashian, elle figurait pour la toute première fois dans notre top grâce à une tenue à la fois sexy et chic. Les deux it-girls se sont-elles maintenues dans notre classement ou d’autres fashionistas les ont-elles détrônées ? Qui s’est emparé de la première marche du podium ? InspiFancy ne vous fait pas attendre plus longtemps avant de vous dévoiler son top 5 des plus beaux looks de la semaine !

5. Khloé Kardashian

Khloé Kardashian tombe à la cinquième place mais reste tout de même dans notre top avec sa magnifique combinaison-pantalon blanche toute en légèreté et transparence, agrémentée d’une jolie ceinture fine dorée à la taille, signée Zeena Zaki. On adore !

🌟I dream of genie vibes 🌟

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

 

4. Olivia Culpo

Olivia Culpo se retrouve à la quatrième place avec un look aussi simple que chic et tendance. La it-girl avait opté pour une robe pull légère écrue House of Harlow qu’elle portait avec des boots en daim camel Stuart Weitman et un sac assorti Céline. Parfait pour le printemps !

 

3. Kendall Jenner

Le trench est l’une des pièces du printemps et Kendall Jenner l’a bien compris. Le mannequin n’a pas hésité de porter le sien, en satin, en guise de robe. Le tout avec des bottines en daim beige Yeezy et de gros bijoux. On est fans !

2. Chrissy Teigen

Chrissy Teigen fait son entrée dans notre classement directement à la deuxième place et pour cause, elle arborait cette semaine une tenue des plus tendance. Le top avait misé sur une longue chemise asymétrique Esteban Cortazar  qu’elle avait combiné avec un short en denim Re/done et des cuissardes grises Le Silla. Chrissy n’oubliait pas de déboutonner quelques boutons afin de dénuder ses épaules. On devrait toutes porter sa chemise (longue) comme elle !

Chrissy at a spa in West Hollywood yesterday. 😍 (Via ChrissyTeigenWeb.com)

A post shared by Chrissy Teigen ︎💫 (@chrissyteigenupdates) on

 

1. Selena Gomez

Selena Gomez passe de la cinquième à la première place avec sa robe bustier vitaminée de couleur orange signé Oscar de la Renta qui lui allait à ravir. La chanteuse accessoirisait son look de boucles d’oreilles de la même couleur Rebecca De Ravenal et de mules à talons Giuseppe Gianotti. Bravo Selena !

Alors les Inspi Girls, quel look préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images : Allure)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s