Selena Gomez, où shopper son vernis bleu cobalt ?

Selena Gomez a récemment craqué pour la manucure bleu cobalt. Où shopper son vernis pour des ongles pop et tendance ? InspiFancy vous dit tout !

Il y a quelques jours, Selena Gomez a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de la présentation de la série 13 Reasons Why dont elle est la productrice exécutive. Selena Gomez faisait partie de notre top 5 des looks de la semaine avec sa robe orange Oscar de la Renta. Nous ne sommes pas non plus passées à côté de sa manucure pop et tendance bleu cobalt. Celle couleur contrastait parfaitement avec celle de sa robe mais ce n’est pas tout ! Il y a une signification encore plus profonde derrière cette manucure, une référence directe à la série de Netflix, basée sur le roman de Jay Asher. Les indices du roman apparaissent sur des cassettes étiquetées à l’aide d’un vernis à ongles bleu cobalt, que Hannah portait le dernier jour de sa vie. Selena Gomez n’avait rien laissé au hasard et a rendu hommage à l’histoire en reproduisant cette manucure.

 

LOVE OF MY LIFE ♡ #selenagomez

A post shared by Selena Gomez Updates (@sgomezupdatess) on

 

Que vous soyez fans ou pas de la série, vous avez toutes les raisons d’adopter vous aussi le bleu cobalt sur vos ongles. Alors que le printemps est bel et bien là (bon ok, ça dépend des jours…), nos ongles ont envie de se parer de couleurs vitaminées. Le nail artist de Selena Gomez, Tom Bachick, a révélé qu’il avait réalisé la manucure de la star avec la teinte « Endless Blue » des vernis Sinful Colors à moins de 2 euros ! On ne va donc pas se priver de copier la chanteuse.  De plus, si vous ne trouvez pas exactement le même que celui de Selena Gomez, InspiFancy vous a préparé une petite sélection de vernis à ongles bleu cobalt pour un printemps aussi ensoleillé que coloré.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Alors les Inspi Girls, on adopte le vernis bleu cobalt comme Selena Gomez ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :   InspiFancy, Glamour / Images : Vogue )

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s