De Beyoncé à Kate Middleton : Le top 5 des looks de la semaine

En ce début de semaine, InspiFancy passe en revue les plus beaux looks de ces derniers jours arborés par les stars. Qui a été la plus stylée ?

La semaine dernière, Kendall Jenner et Selena Gomez caracolaient en tête de notre top 5 des meilleurs looks de la semaine. Ont-elles réussi à se maintenir dans notre nouveau classement ? Comme vous le savez, les semaines se suivent mais ne se ressemblent jamais vraiment lorsqu’il s’agit de mode. A l’exception peut-être d’Olivia Culpo qui se retrouve quasiment à chaque fois dans notre top des meilleurs looks. Mais y figure-t-elle aujourd’hui ?  Dans ce nouveau classement, on retrouve des tenues très chic et très glamour mais surtout à la pointe de la tendance. Qui s’est glissée à la première place de notre top ? InspiFancy vous laisse découvrir son classement des meilleurs looks de la semaine !

5. Beyoncé

Beyoncé est une fille stylée et très classe ! Elle l’a encore prouvé dans sa belle robe bleue décolletée et moulante signée Nicole Miller qui mettait parfaitement ses courbes en valeur notamment son joli baby bump. C’est ce qu’on appelle une maman sexy !

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

 

4. Miranda Kerr

Chez Inspifancy, on est fans du style de Miranda Kerr. Le mannequin australien nous a encore bluffé avec une tenue pourtant simple mais très tendance. Miranda Kerr se glissée dans un cropped top noir et une  jupe en tulle de la même couleur Vivianchan. Pour parfaire son look, elle misait sur des escarpins fleuris Jimmy Choo. Printanier et raffiné !

Thank you for the warm welcome Korea 🎈

A post shared by Miranda (@mirandakerr) on

3. Charlize Theron

Actuellement en promo pour Fast and Furious 8, Charlize Theron enchaîne les tapis rouges et les looks à tomber. On a particulièrement flashées sur son tailleur noir Dior accessoirisé de magnifique bottines transparentes à motifs géométriques noirs. On adore !

 

2. Olivia Culpo

Comme nous, Olivia Culpo a craqué sur la collection Victoria Beckham x Target. Le top américain a misé sur la chemise bicolore à imprimé floral et sur le pantalon assorti, imaginés par la styliste. Le tout associé à des escarpins et un it-bag blanc et le tour est joué !

 

1. Kate Middleton

Kate Middleton règne sur notre top 5 de la semaine ! La Duchesse de Cambridge a mis tout le monde d’accord en optant pour une robe midi toute en transparence et de couleur rouge signée Marchesa Notte. Kate Middleton peaufinait son look à l’aide d’escarpins Gianvito Rossi, d’une pochette Mulberry et boucles d’oreilles Kate Spade parfaitement assortis à sa robe. Elle mérite bien sa première place !

Alors les Inspi Girls, quel look préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images :  Vogue)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s