De Nina Dobrev à Olivia Culpo : Top 5 des looks de la semaine

Nouvelle semaine, nouveau classement des meilleurs looks ! Qui a été la plus stylée ces derniers jours ? La réponse est par ici !

Après avoir fait le plein de chocolats à Pâques, il est temps de faire un petit récapitulatif des plus beaux looks de la semaine. Si Beyoncé ou encore Kate Middleton étaient les stars de notre classement lundi dernier, ont-elles réussi à garder leur place ou même à s’améliorer ? Dans ce nouveau top 5, vous retrouverez des looks bohèmes et estivaux. Eh oui, Coachella oblige ! Mais ce n’est pas tout, les stars nous ont aussi éblouies sur le tapis rouge avec des tenues plus sophistiquées et glamour. InspiFancy vous dévoile son top 5 des meilleurs looks de la semaine !

5. Nina Dobrev

Nina Dobrev rayonnait sur le tapis rouge de la Premiere de The Promise. La jolie actrice arborait une robe bicolore brodée de perles David Koma. Nina Dobrev chaussait des escarpins argentés et se munissait d’une petite pochette en velours Tyler Ellis, sans oublier des bijoux fins pour peaufiner son look. On valide !

4. Olivia Culpo

Cette semaine encore, nous sommes sous le charme de la tenue d’Olivia Culpo. La jolie brune avait choisi une robe style bohème House of Harlow,  boutonnée du décolleté jusque en haut des cuisses pour un effet fendu très sexy. Olivia Culpo accessoirisait sa tenue de slippers Fausto Puglisi, un brin rock. Pour parfaire son look, elle n’oubliait pas les lunettes de soleil aviateur Linda Farrow. Quelle classe !

Smile, you're on camera 📸😜 @revolve #revolvefestival

A post shared by Olivia Culpo (@oliviaculpo) on

3. Alessandra Ambrosio

Alessandro Ambrosio s’est mise en mode festival pour celui de Coachella. Le mannequin était très sexy alors qu’elle avait opté pour une brassière toute en dentelle blanche Victoria’s Secret qu’elle associait à une veste oversize courte en denim et un short assorti. Voilà un look simple mais très efficace comme on les aime.

Blue jean babe 🦋🌈👖💫👢🔥 #VSangelOasis #festiveAle 📸 @timuremek

A post shared by Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) on

2. Sara Sampaio

Sara Sampaio apparaît pour la première fois dans notre classement et directement à la deuxième place. Une médaille d’argent bien méritée pour le top portugais qui s’était glissée dans une combinaison Faithfull the Brand 7/8 bleu marine, au décolleté ultra plongeant, légèrement évasée sur le bas et joliment ceinturée à la taille. Sara Sampaio avait choisi de la porter avec des baskets assorties Ports et une petite pochette matelassée rouge Chanel. On ne peut qu’adorer !

Rodeo drivingggg ☀️☀️

A post shared by Sara Sampaio (@sarasampaio) on

1. Miranda Kerr

Miranda Kerr a fait très fort cette semaine ! Le top australien se glissait dans une robe blanche style nuisette à imprimé floral sur laquelle elle portait une longue veste en cuir marron. Miranda Kerr ajoutait une ceinture en cuir vieilli qui faisait toute la différence ainsi qu’un it bag. Un look 100 % Louis Vuitton absolument parfait !

Alors les Inspi Girls, quel look préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte : Inspifancy / Images :  New York Post)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s