Top one shoulder, 8 pièces pour adopter avec chic la pièce phare de l’été

Le top one shoulder est la pièce tendance de la saison estivale 2017. Découvrez 8 pièces pour l’adopter avec style et chic !

Si le jaune ainsi que le rose sont les it-couleurs de la saison Printemps-Été 2017, le top asymétrique sera la pièce phare des beaux jours. Depuis quelque temps, les épaules dénudées sont le petit détail sexy et mode qui séduit toutes les fashionistas. Mais ce printemps, on n’en dévoile qu’une seule en optant pour un top one shoulder. Il nous en faut un ! Ça tombe plutôt bien puisqu’il y en a pour tous les goûts. Uni, coloré, à volants, à rayures ou même en denim, vous trouverez forcément votre bonheur. Alors oui, après avoir eu un avant-goût de l’été, les températures dégringolent à nouveau… On a plus envie de renfiler notre pull doudou plutôt que de dénuder nos épaules. Mais rassurez-vous les Inspi Girls, le soleil et la douceur vont revenir plus vite qu’on ne le pense. Il n’est donc pas trop tôt pour préparer sa garde-robe estivale et shopper son top asymétrique. InspiFancy vous en propose 8 pour adopter la tendance avec style et élégance.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, avez-vous déjà adopté le top one shloulder ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Inspifancy/ Images :Vogue)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s