Weekday, l’enseigne du groupe H&M ouvre ses portes à Paris

Si on aime COS, & Other Stories ou encore H&M, on va adorer Weekday. Le premier magasin de l’enseigne suédoise ouvrira bientôt ses portes à Paris !

Il y a quelque temps, on vous annonçait une bonne nouvelle. Après & Other Stories, Cheap Monday ou encore Cos, le groupe H&M s’apprête à lancer une nouvelle enseigne baptisée « Arket ». Si pour l’instant aucune boutique n’ouvrira en France, nous pourrons profiter du e-shop. Et ce n’est pas tout ! Le groupe H&M a décidé de nous régaler en ouvrant cependant le tout premier magasin Weekday en France. L’enseigne propose notamment des pièces basiques, minimalistes pour s’habiller tous les jours mais aussi un large choix de pièces en denim et des collections capsules de jeunes créateurs. Le tout a des prix accessibles ! Une chose est sûre, du choix il y en aura dans cette nouvelle boutique de 225m². On est plus que ravies d’avoir une nouvelle bonne adresse pour faire notre shopping. Ce premier magasin Weekday ouvrira ses portes le 28 avril à Paris au 121 rue Vielle du Temple. On a hâte de le découvrir ! Et si vous figurez parmi les 100 premières clientes, vous devriez repartir avec un jean offert. Ça c’est un vrai bon plan !

weekday

 

Alors les Inspi Girls, avez-vous hâte de découvrir le magasin Weekday ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Inspifancy, glamour/ Images : Weekday)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s