De Blake Lively à Kendall Jenner : Top 5 des looks de la semaine

Le lundi est synonyme du top 5 des meilleurs looks de la semaine sur InspiFancy ! Découvrez qui a été la plus stylée ces derniers jours.

Nouvelle semaine dit évidemment nouveau récapitulatif mode de ces 7 derniers jours. Lundi dernier, Nina Dobrev ou encore Olivia Culpo faisaient partie de notre top 5 des meilleurs looks de la semaine. Les deux it-girls avaient fait preuve d’audace sans en oublier d’être élégantes, elles méritaient amplement de figurer dans notre classement. Les retrouveront-elles encore cette semaine ? La compétition est rude entre toutes nos fashionistas préférées. Si Olivia Culpo est l’une des grandes habituées de notre top, aujourd’hui on retrouve des it-girls qui n’y étaient plus apparues depuis quelque temps et même de nouvelles venues. Mais alors qui a été la plus stylée ? InspiFancy vous propose de découvrir, dès à présent, le top 5 des looks de la semaine.

5. Blake Lively

Blake Lively se hisse à la cinquième place de notre top grâce à sa magnifique combinaison pantalon asymétrique vert émeraude, signée Brandon Maxwell. La star accessoirisait cette superbe pièce avec un sac crème Prada et des escarpins assortis. On aime !

4. Kendall Jenner

Kendall Jenner fait partie des filles les plus stylées de notre génération et l’a encore prouvé récemment en enfilant une robe noire à imprimé doré qui se parait d’un décolleté ultra plongeant et d’une fente au niveau de sa jambe gauche. Le top peaufinait son look en y ajoutant des escarpins parfaitement assortis Christian Louboutin. La classe !

3. Olivia Culpo

Olivia Culpo est une nouvelle fois dans notre classement des meilleurs looks de la semaine. Récemment, le mannequin arborait un top noir moulant et sans manche ainsi qu’une jupe-culotte crème, ceinturée à la taille. Pour parfaire sa tenue, Olivia Culpo misait sur des sandales à lanières noires, des créoles et une queue-de-cheval très travaillée. On est évidemment fans !

Culottes + bubble pony ❤️🦄

A post shared by Olivia Culpo (@oliviaculpo) on

2. Doutzen Kroes

Doutzen Kroes était renversante de beauté alors qu’elle se glissait dans une très belle robe asymétrique, bustier et fendue, Brandon Maxwell. Vous l’aurez sans doute remarqué, il s’agit de la version robe de la combinaison pantalon de Blake Lively. On adore tout autant !

1. Lily Collins

C’est Lily Collins qui figure à la première place de notre top ! La nouvelle venue avait choisi une tenue printanière qui nous a complètement séduites. L’actrice avait opté pour une robe blanche portefeuille, totalement transparence et brodée de fleurs colorées Altuzarra qu’elle retenait par une large ceinture nouée à la taille. Lily Collins ajoutait un trench en vinyle, très tendance, mais aussi des sandales à plateformes Jimmy Choo.

Golden hue and see through…

A post shared by Lily Collins (@lilyjcollins) on

Alors les Inspi Girls, quel look préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Inspifancy, outfitidentifier/ Images : Agua Bendita)

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s