Le fard à paupière rose, comment porter la couleur phare de l’été ?

Le rose est absolument partout ! S’il envahit nos placards, il sera également tendance sur nos yeux pour leur donner du peps. Mais comment le porter sans se tromper ?

Récemment, on vous conseillait d’oser le rose pour être tendance au printemps et cet été ! Avec le jaune, ce sont les it-couleurs de la saison estivale. Que ce soit pour nos vêtements, nos accessoires et même notre make-up, on voit la vie en rose ! En effet, nos beauty looks s’annoncent très colorés pour les beaux jours car le fuchsia sera de rigueur pour vitaminer notre regard. Lors du Met Gala 2017, deux de nos it-girls préférées, Rihanna et Selena Gomez, ont opté pour le fard à paupières rose soutenu. Ce n’est certainement pas un hasard, c’est le signe que le fuchsia sera la star de l’été en matière de make-up. Mais comment le porter sans se tromper ?

Le rose fuchsia peut faire peur car il a la réputation d’être difficile à porter. Pourtant, il va aussi bien aux yeux marrons qu’aux yeux bleus, verts ou gris ! Rihanna, Selena Gomez et même Gigi Hadid l’ont prouvé.  Pour bien porter le rose soutenu et sublimer son regard, il y a plusieurs options. Il se mariera très bien avec le noir, le brun, le violet, l’argent, le nude ou le blanc. N’hésitez donc pas à faire des dégradés de plusieurs couleurs. Comme Selena Gomez, qui figurait dans notre top 5 de la semaine, vous pouvez aussi opter pour un dégradé de différentes teintes de rose. Pour les plus timides, on mise plutôt sur un double trait d’eyeliner, l’un noir et l’autre fuchsia. Un seul trait fuchsia fonctionne également, après tout avec une telle couleur, on aime la simplicité. Le rose, étant très soutenu, met l’accent sur le regard. Ainsi, on reste sobre pour le reste du maquillage en choisissant des tons nude comme Selena Gomez. Si on tient absolument à porter du rouge à lèvres, on le préfère mat et d’une couleur plus froide comme Rihanna. Enfin, on évite de mettre du fuchsia en bas des yeux qui risque de vous donner l’air malade ! On préfère une couleur champagne ou tout simplement du noir.

 

Maintenant que vous savez tout sur les fards à paupières fuchsia, InspiFancy vous laisse découvrir la sélection d’ombres à paupières qui seront parfait pour cet été !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Alors les Inspi Girls, on ose le rose fuchsia pour l’été ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (InspiFancy/ Images : Vogue)

 

Publicités

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s