10 robes pastels pour un look bohème et romantique cet été

Au printemps, on aime les looks bohèmes et romantiques ! Pour cela, quoi de mieux qu’une robe longue pastel ? InspiFancy vous en propose 10 pour être chic et branchée !

Récemment, on vous présentait 6 tendances qui font le buzz chez les it-girls ce printemps ! Si on craque évidemment pour les bodies et le jean mom, une autre pièce est un incontournable de la saison estivale : la robe longue ! Si les températures ne nous permettent pas encore d’adopter toutes les tendances du printemps et de l’été, rien ne nous empêche de préparer notre dressing en le mettant à l’heure des beaux jours. Cet année, on aimera se la jouer bohème et romantique en choisissant une ou même plusieurs (oui on a le droit de se faire plaisir !) robes longues. Quoi de mieux pour un tel look qu’une pièce de couleur pastel. Si le rose et le jaune sont les it-couleurs de l’été, le vert d’eau est également d’actualité. Ces couleurs claires vous assureront un look élégant, plein de douceur et de poésie, sans en oublier d’être parfaitement dans l’air du temps. De nombreuses enseignes en proposent, il y en a pour tous les goûts ! InspiFancy vous a concocté une petite sélection de ses robes longues pastels préférées, idéales pour la saison Printemps-Été 2017 !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Alors les Inspi Girls, pensez-vous adopter la robe longue pastel ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Inspifancy / Images : Elie Saab)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s