De Kendall Jenner à Miranda Kerr : Top 5 des meilleurs looks de la semaine

Les épaules se dénudent, les jambes se dévoilent, les fashionistas de Kendall Jenner à Miranda Kerr ont récemment adopté les tendances estivales ! Mais qui a été la plus stylée cette semaine ?

La semaine dernière, Selena Gomez ou encore Emma Watson étaient les it-girls les plus stylées de notre top 5 des looks de la semaine. Si lundi dernier les stars affichaient déjà des tenues légères et des couleurs pastels, notre classement d’aujourd’hui sent bon l’été. Des teintes claires, de la transparence, de la légèreté  ou encore des gambettes qui se dévoilent sont évidemment au rendez-vous. Eh oui les Inspi Girls, le dressing des stars n’est définitivement plus à l’heure d’hiver. Mais quelle sont les fashionistas qui ont été le plus stylées cette semaine ? InspiFancy vous donne la réponse dans son top 5 des meilleurs looks de ces 7 derniers jours !

5. Kendall Jenner

Kendall Jenner a une bien jolie façon de porter le K-way ! Le top américain avait, en effet, opté pour un coupe-vent jaune, tout en transparence, qu’elle avait assorti à une brassière dorée à paillettes et une jupe en vinyle, lacée sur le côté et signée Danielle Giuzio. Kendall Jenner accessoirisait le tout d’un sac Louis Vuitton et de sandales Christian Louboutin. Stylée !

Kendall arriving at The Mercer Hotel in Manhattan. (May 1st, 2017) #kendalljenner

A post shared by Kendall Jenner (@kendalljennercr) on

4. Nina Agdal

Nina Agdal démontre que le noir est une couleur que l’on peut aussi porter au printemps et en été en optant pour un ensemble composé d’une jupe et d’un cropped top Blumarine. La it-girl apportait une petite touche colorée avec son petit sac Paula Cademartori et restait sobre et élégante avec des sandales à lanières Stuart Weitzman.

Always good to see this beauty @chaneliman ❣️ @ghmumm #darewecelebrate 🥂🐎

A post shared by Nina Agdal (@ninaagdal) on

3. Miranda Kerr

Miranda Kerr misait sur un total look blanc en se glissant dans une robe droite très courte qu’elle portait avec une veste longue assortie. Cet ensemble August Getty Atelier était parfait avec ses sandales argentées Tamara Mellon et sa petite pochette Jimmy Choo.

Miranda Kerr in #augustgettyatelier at #cartierparty @cartier

A post shared by Paola💫 (@stylesanddreams_) on

2. Olivia Culpo

Olivia Culpo prouve que la simplicité est très chic ! Le top optait pour un cropped top à épaules dénudées et à imprimé rayures ainsi que pour un short en denim taille haute. Difficile de faire plus tendance !

1. Alessandra Ambrosio

Cette semaine, Alessandra Ambrosio se hisse à la première place de notre top avec un ensemble bi-matière nude signé Akris que le top avait combiné avec un top en satin blanc et un sac Elena Ghisellini.

All about the NUDE 💫 http://bit.ly/2peWiYT

A post shared by Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) on

Alors les Inspi Girls, quel look préférez-vous ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Inspifancy, outfitidentifier/ Images : Vogue)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s