La jupe en denim est de retour, 10 pièces pour l’adopter avec style

La jupe en denim fait son grand retour cette année ! InspiFancy vous propose 10 pièces pour l’adopter avec style dès ce printemps.

Il est grand temps de montrer nos gambettes ! Récemment, Gigi Hadid adoptait le bermuda et on vous conseillait pour le porter avec style. Si ce short pas si court que ça revient en force ce printemps, il n’est pas le seul. La jupe en jean fait également son come back cette année ! Pour les plus prévoyantes, vous pouvez sans problème sortir la vôtre du fond de votre placard sans oublier de lui donner un petit côté rock. En effet, si la jupe en denim basique sera évidemment d’actualité, cette année on la préfère plutôt destroy. On n’hésite donc pas face aux trous, déchirures ou à l’effet délavé, ni même devant les lacets, toujours aussi tendance. Bien au contraire, on en redemande ! Pour celles qui se seraient débarrassées de leur jupette en jean, pas de panique ! (Oui, on l’avoue… On est des vôtres…) InspiFancy vous a évidemment concocté une petite sélection de 10 jupes en denim pour des looks estivaux rock et chic ! Et si vous en avez déjà une ou deux, le renouveau ne fait pas de mal. On vous assure que c’est permis ! Bon shopping les Inspi Girls !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors les Inspi Girls, avez-vous déjà adopté la jupe en denim ce printemps ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Inspifancy / Images : maje)

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s