De Rihanna à Kate Middleton: Top 5 des looks de la semaine

Cette semaine, Rihanna, Kate Middleton et de nombreuses autres fashionistas arboraient des looks tendance et d’une élégance folle. Mais qui a été la plus stylée ? Verdict !

Lundi dernier, Kendall Jenner, Miranda Kerr ou encore Olivia Culpo faisaient partie de notre top 5 des meilleurs looks de la semaine. Les it-girls avait opté pour des tenues estivales qui nous donnaient des envies de soleil, de mer et surtout, de vacances. On ne vous cache pas qu’il y a du changement dans notre nouveau classement que ce soit au niveau des stars qui y figurent ou au niveau des tenues qui nous ont tapé dans l’œil. Les fashionistas ont retrouvé leurs trenchs mais attention, elles ont misé pour des matières très légères et fluides. Cependant, d’autres ne comptent pas dire au revoir à la fourrure de si tôt. InspiFancy vous dévoile, sans plus attendre, son top 5 des meilleurs looks de la semaine !

5. Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio a adopté l’une des grandes tendances de la saison, le kaki. Le mannequin arborait également un long trench en dentelle et avait accessoirisé sa tenue  avec un sac Bottega Veneta, des sandales Christian Louboutin et une ceinture couleur cognac. On aime !

Du Jour … 🍂🍂🍂 #ootd #militarystyle #streetstyle

A post shared by Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) on

4. Kate Middleton

Si Kate Middleton a divisé les internautes avec sa robe crème ajourée signée Chloé, chez InspiFancy on est fans de la tenue de la Duchesse de Cambridge, à la fois chic et estivale.

3. Olivia Palermo

Olivia Palermo mixe le sweat et la jupe-culotte à la perfection ! Le top avait superposé une chemise blanche et un sweat. Puis, elle avait peaufiné son look d’un sac bordeaux Dior et de bottes plates cloutées Miu Miu. Quel style !

💃🏼Congrats @dior 🌄on a wonderful collection and amazing few days! #LA 🌤

A post shared by Olivia Palermo (@oliviapalermo) on

2. Olivia Culpo

Olivia Culpo était ravissante dans sa robe moulante blanche Stephanie Rad qu’elle avait combiné avec un long trench en satin rose House of CB et des escarpins blancs Manolo Blahnik. On est fans !

  1. Rihanna

Rihanna a mis tout le monde d’accord avec sa tenue DiorLa chanteuse arborait un gilet en fourrure, fermé au niveau de la taille par deux grosses ceintures en cuir marron. Rihanna optait ensuite pour un jean destroy ainsi que pour de nombreux bijoux ethniques et un chapeau de cowboy décoré de pierres turquoises. On adore !

Et vous les Inspi Girls, quel look préférez-vous  ?

Si vous voulez encore plus de news et de conseils mode, beauté ou encore lifestyle, n’hésitez pas à nous rejoindre sur FacebookTwitter et Instagram !

Sources : (Texte :Inspifancy, outfitidentifier/ Images : Vogue)

 

Réagissez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s